Claude LMP
#0

C’est peut-être la dernière fois que vous me verrez pour un moment

Trump cite :

j’ai beaucoup d’ennemis là-bas, c’est peut-être la dernière fois que vous me verrez pour un moment beaucoup d’ennemis très très riches mais ils ne sont pas satisfaits de ce que je fais mais je crois que nous avons une chance de le faire, il n’y a pas d’autre Président qui a fait ce que j’ai fais….

VIDEO SUPPRIMÉE " TRUMP SIT CECI"

Une interruption imminente ? attachez-vous
07/08/2020

La Maison-Blanche nous a avisé de se préparer à un Blackout, il n’y a pas de coïncidence…

Nous y sommes presque…

Le Président Trump a mentionné aujourd’hui que vous ne le verrez peut-être pas pendant un moment.

Quelque minutes plus tard, une bande annonce apparaît en bas de l’écran avisant qu’une interruption des médias offerte par une agence inconnue, seulement des gens ordinaires 😉

Soyez prêts à tout – 17 = Q EST LA 17éme lettre de l'alphabet
Nous vivons dans une simulation 😷 Qui survivra lorsque les lumières s’ éteindront ?

Attachments
FLASHACTUALITE.jpg 18.19 Kb . 72 Views
Last update on Friday 7 August, 12:21 pm by Claude LMP.
#1

Merci pour toutes les infos que je lis . Je suis désolée  de ne pas abonder ce site d informations car je suis une bille en informatique. C est avec grand plaisir que je m informe avec vous. Au plaisir !

Francois Mouflin
#2

Plutot impressinnant !?!.... , surtout avec ce qui vient de se passer au liban ..., voir aussi  (Pourquoi Poutine avertit Israël?) : https://parstoday.com/fr/news/middle_east-i89196-la_russie_met_en_garde_isra%C3%ABl

Le monde de la ''classe moyen ''  se réveille  C'est lent ...,très lent... Mais la ''classe moyen '', bien sur,  bossent ..., hormis se faire bêtement balader..., exploiter , ils n'ont malheureusement trop peu de temps pour pouvoir vraiment s'informer ..., ailleurs qu'au travers la..'' tele sionisme ''  et les.... fack news. l'endoctrinement..., ! Aujourd’hui via internet ils ne peuvent plus, ne peuvent pas cacher tout les indices..., et tout bloquer tout verrouiller..., la vérité s’ébruite et eco  au travers la fibre optique... le moonnnnde ouvre enfin les yeux... Vive QAnon...!  Trump ! Poutine !!  Fuck sorso, merkel, macrotte ( londres paris bruxelles) , netanyhau, ras--hell et compagnie...., ces vieillards en couche culotte , qui jouent au poker avec nos vie !..., planqués derrière les rideaux des Élysées, et qui pilotent mister  want to be..hot shot . Lui, et ces sous-chiens collabos.... Nous sommes 45 millions contre une poignée de tristes bouffons circoncis.... nous pouvons gagner haut la main Continuons de propager l’énergie positive..,, le tous ensemble est de rigueur !Together we stans, divided we fall !   

Last update on Monday 10 August, 00:34 am by francois mouflin.